lundi 14 juillet 2008

After au-delà de la ville

Petite déception au spectacle de Crystal Castle vendredi dernier: pas de New Kids On The Block mais plutôt Nu Ravers On The Block. Après le party principal, à la demande Mister P (une moitié vivante de NROTB), j'ai ouvert les portes de mon loft pour un after-party libre à tous.

La jolie chanteuse de Crystal Castles a fait son tour chez moi. Ce léger détail a suscité en Jacques-Serge des réactions folles dignes de ne pas être décrites dans un lieu internet public - pour ne nommer qu'un exemple de lieu: ce blog. Sa réaction fut assez puissante pour faire fuir la quasi-totalité de la foule. Faché, j'ai brassé mon camarade en le tenant par les épaules. C'est à ce moment que l'alcool ingéré dans la journée lui a monté à la tête, assez pour le tirer vers le pays des rêves.

Il ne s'est réveillé que ce matin, au beau milieu de la cuisinette; je mangeais paisiblement mes Corn Pops noyé dans du lait.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL