mercredi 23 juillet 2008

Délais, on vous déteste

Nombreuses gens m'ont contacté pour me réclamer des explications quant au ralentissement de rythme quant à la mise à jour du présent blog quant à ça. J'ai aussi remarqué ce délai donc je comprends vos songes. J'ai contacté Google (à qui Blogspot appartient) et ils m'ont répondu ceci (ce n'est pas une blague):

"Nous sommes présentement en réfection de certains de nos serveurs. En effet, le Pentium II dédié à servir votre blog ne suffit plus pour combler la demande. Vous serez grandement ravis d'apprendre que LemmingMTL sera désormais hébergé sur un ordinateur de plus haut calibre. En des termes précis, un Pentium de quatrième génération lui sera entièrement consacré. Donc, d'ici une semaine, le délai entre l'envoi d'un message blog et sa publication devrait être réduit à quelques millisecondes seulement."

D'ici là, je me consolerai en écoutant et ré-écoutant ce disco italo d'un groupe tristement méconnu: Radiorama.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL