vendredi 4 juillet 2008

L'opération JS me laisse plutôt songeur. Je suis un peu déçu de Luciena; je la croyais femme forte mais en réalité elle est très vulnérable...

Tel que l'indique véridiquement le titre de ce message, l'opération JS me laisse plutôt songeur. Je suis un peu déçu de Luciena; je la croyais femme forte mais en réalité elle est très vulnérable face aux charlantants sectaires. Et puis ce Jacques-Serge que je croyais obstiné comme un taureau, eh non, il n'a même pas osé faire le moindre reproche à celle qui l'a mis dans le pétrin. Mon ami et avocat maître Normaire aussi me déçoit, lui qui m'a donné l'impression de ne s'attarder à la cause que pour le fric.

Je vais devoir me défouler tout le weekend, dans le but évident de vider la rage qui me tenaille à l'intérieur. Au menu: séance de punching bag dans le parc Maisonneuve. Rocky style, ou à peu près.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL