lundi 21 juillet 2008

Jumeaux en bousinaisse

J'aime beaucoup mes amis et jumeaux Gaëlec. Ils forment le duo le plus invraisemblable qui soit et pourtant, ils sont bien réels. M'ennuyant d'eux, j'ai lancé un coup de fils pour prendre de leurs nouvelles. Une petite conversation sympathique m'a permise d'apprendre qu'ils sont maintenant en business tous les samedi dans le marché aux puces métropolitain 5 étoiles - LE GÉANT.

Le téléphone, c'était samedi. J'ai cru bon faire mon tour dimanche. Wow! C'est franchement cool cette petite boutique qu'est la leur. Il y a un peu de tout pour tout le monde: lampes de chevet, lingerie féminine, cd, outils, chasse-moustique, jeux de sociétés et j'en passe pour des kilomètres de texte! Avis aux collectionneurs: des cartons de Toblerone en bon état sont à vendre.

J'ai encouragé mes amis: je suis reparti avec une machine à barbotine Snoopy. 4$.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL