mardi 1 juillet 2008

Opération JS (interlude)

Une pause s'impose pour Opération JS : c'est le jour du Canada. Bien qu'à mes yeux de Lemming il ne s'agit que d'un jour férié parmi d'autres, il fait bon de prendre du temps pour soi. C'est d'autant plus relaxant - rares sont ceux qui célèbrent la fête ici au Québec. Les rues seraient désertes si ce n'était de ces innombrables va-et-vient de camions déménageurs.

Des nouvelles de Jacques-Serge et Luciena: ils sont rétablis à 100% mais Luciena demeure assez craintive lorsque seule plus de cinq minutes dans une pièce. Tous (Jacques-Serge, Luciena, Érike et Maître Normaire) dorment la nuit chez moi. Ah oui, j'oubliais ceci: le concierge et la femme d'affaire sont maintenant réconciliés.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ma prédiction se concrétise!!

lucienda+JS = LOVE

Heather-Maso a dit...

Je pense qu Manoli Gratton a raison

Anonyme a dit...

C'est si clair qu'ils seront ensemble ces deux là!

-Dan Côté

Anonyme a dit...

Manoli + Dan + Andore = Love !

C'est clair

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL