mercredi 7 novembre 2007

Non blague

Les voisins de chambre me regardent étrangement... quand je sors. Ils pensent certainement que je suis fou de m'isoler aussi sauvagement. S'il pouvaient comprendre la peur qui m'habite et qui tue la moindre étincelle de logique osant éclairer mon cerveau déconfit.

Ils pourraient penser que je suis membre d'une secte de motards. Il est vrai que j'arbore le poil facial typiquement moto. Mon rasoir, eh ben, il est tout cassé. Ok ok... j'ai les sous pour en acheter un tout neuf mais voilà que je ne le fais point. Je suis comme ça, tu dois me respecter.

Ils s'imaginent peut-être - ah oui, j'en metterais la main sur le feu - que je suis un scientifique au bord de la crise et qui s'isole dans le but de créer un sous-humain pire que les monstruosités du 20e siècle combinées.

Mais qu'est-ce que je raconte?!?!? Je vais prendre l'air.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL