dimanche 25 novembre 2007

Le sauvetage d'une jeune femme

Le weekend fut investi dans le sauvetage d'une femme que j'ai malencontreusement initié à la drogue, c'est à dire à la peinture 'Zel' qui, malgré sa jolie couleur bleu victoire, dégage une forte odeur toxique.

J'ai installé pour elle une couchette dans la salle de lavage (notez qu'à elle seule la pièce est plus grande que mon ancien appartement). J'ai cadenassé la pièce histoire d'éviter qu'elle se sauve et retombe dans l'enfer de la rue.

J'ai aussi fait sa toilette. Ayant absolument aucune idée comment faire, j'ai cherché inspiration dans le film First Blood: après coup, le boyau d'arrosage à pleine puissance est d'une efficacité convaincante.

En la portant à sa couchette après le bain, j'ai tombé sous son charme. Malgré ses dents pourries, ses ongles cruellement défaits, son visage déformé par l'arthrite facial et ses multiples verrues crachant un pu continu, je voyais dans le fond de ses yeux rouges une beauté dormante, une fille heureuse qui vivait sa vie paisiblement il y a de ça même pas trois jours.

Nous avons fait l'amour.

2 commentaires:

Finaenaso a dit...

De quoi tu parles mon chéri? Nous n'avons jamais fait l'amour! J'ai une maladie musculaire qui m'en empêche! Tu sais là!

Finaenaso a dit...

Johnn, enlève mon dernier message, je ne veux pas que tout le monde le lise. Je suis au CLSC jusqu'à 23h ce demain soir, je t'appelle après chéri.

Efface-le message là s.v.p.!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL