vendredi 9 novembre 2007

La raison

La famille de cloportes fête bruyamment ce soir. La bière Molson Dry leur coule par les oreilles. Sylvain Cossette crie à plein poumons au travers les fréquences 2000Hz et 5000Hz d'un autoradio désuet installé dans une Aerostar encore plus désuète.

J'ai attrapé le plus jeune qui courrait en face de ma chambre. Je l'ai discrètement estampé dans le mur. "C'est quoé votre prob'?" dis-je d'un accent fictif, pour le fun. J'ai eu la réponse entrecoupée de gros respires et de pleurs.

Ils m'ont reconnu grâce à un vidéo youtube tiré de mon apparition télé à l'émission de François Paradis. J'ai tellement l'air cave dans cette vidéo, c'est vrai. J'ai cru bon m'excuser au près du jeune garçon à qui j'ai offert un câlin de réconfort histoire de me faire pardonner. L'odeur de cigarette dans ses cheveux m'a levé le coeur.

En voici le lien menant à la vidéo. Jugez par vous même.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL