samedi 27 octobre 2007

Elle dépasse les Borne! (ok, fini les jeux de mots)

Hier, Geneviève Borne m'attendait à la sortie de l'hôpital. Belle surprise car notre dernière rencontre fut orageuse dans le beaucoup.

"Au nom de toute l'équipe de Vlog, nous te souhaitons un prompt rétablissement!" m'a-t-elle doucement déclarée. "T'sais, on t'aime beaucoup Johnny et t'sais comment on adore ton blog ...et puis... j'te trouve de mon genre mais j'aimerais d'abord parler affaire."

"Notre émission de télé 'Vlog', tu l'as sûrement vu, c'est vraiment pourri. On a besoin de toi et ton blog pour la rendre comme elle était supposée être - cool, jeune, full-branché, yo-là et popbonbon. Sans ça, ça lèvera jamais. Les journalistes nous descendent méchamment - mais avec raison, je l'avoue - et ça nous fait beaucoup de peine. Dom, le producteur, est déprimé. Ça lui prend une heure supplémentaire de maquillage pour cacher sa tristesse avant chaque des tournages."

Je l'ai laissé sans dire un mot. Moi, du niasage de même, j'haïs crissement ça.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL