mardi 23 octobre 2007

En furie j'ai dit? C'EST UN MANIAC!!!

La frousse de ma vie, je l'ai eu à l'heure du dîner.

Fidèle à son habitude, Henrito le facteur Italien a sonné à la porte. Encore choqué par son attitude d'hier, j'ai préféré ne pas répondre, prétendant une abscence banale. Erreur.

Il a sonné impatiemment pendant quelques minutes. Ensuite, il a crié à plein poumon: "SORS DE CHEZ TOI SALOPE!!! FAIS PAS CHIER TOM AMI HENRITO! TU VAS L'AVOIR LA CLAQUE TARBARNAK!" J'étais terrifié. Il a fallu moins de 3 minutes pour me retrouver nez à nez avec l'homme enragé, ce maniac vert, blanc et rouge qui a fait de la porte principale une purée de bois.

Selon Henrito le facteur Italien, je venais de trahir "le laser fraternel qui nous unissait". Il devait me tuer pour une histoire de karma, enfin, je n'ai pas tout compris ce qu'il tentait de m'expliquer.

Je ne suis pas mort mais sévèrement amoché. Je passe la nuit à l'hôpital. La prochaine aussi. Depuis l'incident, Henrito le facteur Italien est porté disparu - la police le recherche activement dans tous les coins de la ville.

À l'hôpital, je n'ai rien d'autre à faire que de naviguer sur l'internet. En passant, il semble que les véhicules de la GRC sont désormais roses.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL