dimanche 21 octobre 2007

Fouinage à la Johnny Lee

Ma soeur Uriel n'aime pas beaucoup Lemming MTL. Elle trouve anormal que son frère étale sa vie devant (grosse modo) un demi milliard de lecteurs. Je soupe chez elle et je n'ai d'autre choix que de vous écrire caché dans la salle de bain. J'ai dormi toute la journée - rien de particulier m'est arrivé depuis le réveil. Je vais improviser. Tiens, fouillons dans les affaires à ma chère soeur.

J'y trouve de nombreux accessoires de coifffure. Tiens tiens, des serviettes. Ah! une boite de condoms Zel. Voici un tirroir rempli de quoi lire: des tonnes de Reader's Digest, quelques Archies Comics, trois Playgirl de 1996 (belle moustaches), un playboy (?!)... tirroir suivant! Un kit de cire à épiler. Un journal intime, ha! ha! il date de 1985 et seulement deux pages sont remplises. Oh! je viens de mettre la met sur un test de grossesse. Il est positif.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL