mardi 16 octobre 2007

Les thernets is prokem

Avertissement. Vous allez lire du blabla technique explicant la lenteur des mises à jour de Lemmint MTL.

En raison du futur déménagement (j'ai tout empaqueté dans des boites), l'unique moyen de mettre à jour ce blog est de mettre à l'oeuvre la magie de mon fidèle iPhone. Pour ce faire, je me connecte sur le réseau sans-fil de mon voisin. Hors, la connection de mon voisin est très lente. Si lente que mes messages blog se perdent dans un vortex de mégabits. Ils tournent en rond dans une sorte de boucle semi-infinie, rebondissent sur l'internet, reviennent et repartent pour éventuelement arriver à bon port. Ce long chemin parcourru par chacun de mes messages prend un temps fou à faire.

Tout reviendra en ordre quand j'aurais ma connection internet sera installé dans mon nouveau logis. Amen.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL