dimanche 12 août 2007

Tour de force

On l'a eu!!!! L'or est entre nos mains! J'ai réussi le coup en compagnie de mon brave ami Gaëlec! Fuck yeah!

C'était hier soir à neuf heures huit. On s'est infiltré silencieusement sur les terres du Manoir Ronald McDonald de Saint-Donat. J'ai fait la courte échelle à Gaëlec pour qu'il puisse pénétrer l'ouverte de la fenêtre de cuisine. Il m'a tendu la main, j'ai monté à mon tour et nous avons avancé tranquillement dans le sombre couloir principal.

Le Manoir nous donnait la chair de poule... je sais pas... les lamentations omniprésentes terrifiaient. Je suis persuadé que le bâtiment est habité de zombies assoiffés de sang frais. J'avais pas le temps de vérifier, Gaëlec non plus... et notre but était de retrouver l'or de Charlou.

On a trouvé l'escalier qui mène à la cave. Le plafond très bas du sous-sol nous obligeait à marcher à quatre pattes. La poussière du sol sablonneux pénétraient nos poumons et nous avions toute la misère du monde à retenir nos éternuements. Finalement, on s'est retrouvé face à la réserve de charbon. Selon Charlou, l'or se trouvait dans un sac enterré sous le tas. Il avait raison!

Nous célébrons maintenant dans un motel non loin de là. L'alcool et les drogues dures coulent dans nos veines comme dans du beurre. Nous frottons les cailloux contre nos torses nus. L'odeur de bas de cave qui empeste la chambre nous ferait normalement vomir. Ce soir, c'est différent. On respire l'odeur de la victoire.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL