jeudi 2 août 2007

Déconstruction et la construction

La construction de la Leemobile a débuté ce matin. Gaëlec habite dans un bungalow à Pointe-Aux-Trembles et son garage nous sert de garage. On a dû emprunter à sa Honda Civic quelques pièces afin de réaliser le plan tel qu'il est. C'est possible qu'on convertisse le chassis de la Civic en remorque, les remorques étant rares en magasin à cette période de l'année...

On pense voir écouler 2 jours avant que tout soit terminé. Ce soir, je prévoie dormir dans son salon - ça va m'épargner du temps et surtout du voyagement. J'ai loué un bon film, "Les blancs ne savent pas sauter", nous le regarderons avant d'aller dormir.

J'ai appelé Charlou, mon ami en prison pour qui nous faisons tout ce travail. Il est très ému par nos efforts et est impatient de nous voir partir à l'aventure.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL