vendredi 3 août 2007

→ Lemming Quest qui traine...

Grosse chicanne entre mon ami et moi. Nous sommes épuisé et à bout de nerf. Ça fait une semaine que nous travaillons sur la Leemobile et bien que ça avance, ça n'avance pas vite. Si on continue à ce rythme, le temps va nous manquer et nous seront incapables de partir à la recherche de l'or de Charlou.

Dans des moments de tension semblable, j'écoute du Kevin Federline pour me défouler. J'ai l'impression qu'il me comprendrait si j'avais à lui expliquer mes problèmes. Kevin, je t'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yé! J'avais oublié! Merci Lemming MTL! Le blogue le plus Lemming de MTL!

Anonyme a dit...

CÂlisse c'est poche. C'est pour ça que je pleurais l'autre jour. Mes pauvres zoreilles de minous de la rue Chabot.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL