vendredi 24 août 2007

Blog plug

Vous le savez, les amis de mes amis sont mes amis. La boutique American Apparel est mon amie, c'est ben sûr: j'y travaille! Elle et Vice Magazine sont amis, donc Vice est aussi mon ami!

Fondé à Montréal par nul autre que Gavin McInnes (Reese dans Malcom in the Middle), Vice se veut un magazine international gratuit traitant sur la société et les arts. En public, McInnes se déplace accompagné de ses deux tigres du Bengale. On le voit parfois à la télé dans la WWE en tant que rival ultime de Vincent McMahon.

Si je vous raconte tout ça, c'est parce-que le cliché stipule qu'entre amis, on s'aide! Ça me fait donc plaisir de plugger la nouvelle branche de Vice Magazine: l'édition Québécoise! Mieux encore, elle est accompagnée d'un blog qui, c'est évident, a pour canevas Lemming MTL. Ça fait chaud au coeur de voir que mon blog fait des p'tits!

Visitez régulièrement Vice Magazine Québec dès aujourd'hui!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! Bravo Chaton!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL