jeudi 9 août 2007

Retourne à la mer, bagages de mes deux

Gaëlec conduit la leemobile tandis que je vous tape ce texte assis confortablement dans le module pour second passager. Il fait si beau, si frais. Sous mon casque, les mini écouteurs du ipod font trembler chaque tympan d'un italo-disco de qualité.

Nous approchons St-Jérôme, ville à mi-chemin entre Montréal et St-Donat. Il nous reste 3 jours et demi avant le retour au travail. C'est choquant: il me parrait évident que nous allons rentrer au travail en retard de quelques jours. Ça m'est égal, je ferais n'importe quoi pour retrouver l'or et libérer Charlou de prison.

Petite anecdote: nous avons pris ce matin un autostoppeur. Comme l'espace est limité dans la leemobile, il a accepté de s'asseoir sur les bobonnes de propane attachées derrière, dans la remorque. La route bosselée l'a précipitamment projeté sur l'asphalte. On l'a laissé là, on n'avait pas le temps de le ramasser à nouveau. Un peu plus tard, j'ai jeté ses bagages dans la rivière.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL