vendredi 22 juin 2007

Mon ami Gaëlec

Comme je travaille lundi pour la fête du Québec, j'ai terminé ma journée de travail en début d'après-midi. J'en ai profité pour aller faire un tour au Jean-Coutu du coin histoire de m'acheter du Pepto-Bismol et une boîte de Durex.

J'ai rencontré mon vieil ami Gaëlec. J'ignorais qu'il travaillait dans une pharmacie. Je ne l'avais pas revu depuis 1 ans. On a jasé un brin. Fidèle à son habitude, il a commencé à parler d'excréments. Je vous épargne les détails, le coeur me lève juste d'y penser. En plus, il parlait haut et fort. Les clients nous regardaient, j'étais mal à l'aise.

Je comprends mal son obséssion pour quelque chose de si brun et puant. Je suis certain qu'un jour il va m'avouer en manger. Beeeeuuuuurkkkkkkkk!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est ce qui arrive quand on étudie en gériacondrie (comment voir les vieux comme une cellule, de forme, taille et nombre variables, constitué d'une double membrane limitant une matrice amorphe, qui joue un rôle essentiel dans tous les phénomènes d'oxydation, qui emmagasine l'énergie cellulaire sous forme d'ATP et qui est susceptible de stocker certaines substances tel de la marde). C'était sympa de te voir Lemming. Vivement la Partouse Apparel !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL