jeudi 28 juin 2007

Les poubelles des autres

Ma trouvaille d'hier s'avère n'être rien d'autre que du caca moulu, ou presque.

D'abord, il y a le boitier DVD "Bloopers RDI 2004". Je savais qu'il manquait le disque, je l'ai même cherché parmi les détritus qui recouvraient le trottoir. Quand même, j'aurais adoré voir le contenu du DVD - j'ai l'impression qu'il contenait des images jamais vues à la télé.

Puis, la cassette sans étiquette... grosse déception. Tout ce qu'on y retrouve, ce sont des émissions de Radio-Canada tapées en 2001: un match de hockey commenté par Michel Bergeron et Claude Quenneville; une émission de Découvertes sur les membres humains artificiels; des vieilles nouvelles du Téléjournal; le Gala des Masques animé par Pierrette Robitaille. zzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzz

Finalement, la deuxième cassette dont l'imprimé indique "Sucré Salé - Topo gagnants": pas d'image. Je crois que la cassette n'est pas encodée en format VHS standard. Je vais me renseigner à ce sujet.

Ça m'apprendra à fouiller dans les poubelles des autres.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL