samedi 30 juin 2007

J'ai un nouveau moyen de transport

J'ai jamais été aussi excité dans ma vie hier après-midi. J'agonisais tellement je me crevais d'acheter ce forklift Toyota. Quand l'heure du week-end a sonné à 18h, j'ai quitté le boulot en trombe pour rejoindre le magasin d'équipement d'entrepôt. Pour la première fois, mon attention s'est portée vers le panneau délavé arborant la raison sociale du vieux bâtiment: Super Outillages Musclor Enr. Héhé.

J'ai pénétré le magasin nerveusement. Voyant l'hésitation dans chacun de mes gestes, le commis a demandé sèchement ce que je faisais ici. Je lui ai avoué mon amour pour la machine stationnée en face. Il s'est mis à rire quelques secondes, a repris ses esprits et m'a dit: 2800$ cash. J'ai suggéré de payer avec ma VISA mais il a refusé. Une panne de réseau a-t-il marmonné. QUOI!?!?!?! Le magasin est fermé les samedi et dimanche... ET JE VOULAIS LA MACHINE POUR LE WEEK-END!!!!!

Il a proposé me dépanner moyennant un quelconque 200$. C'est, selon lui, les frais de la place pour ce genre de faveur. Bof, pourquoi pas? Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Il a ajouté devoir me faire payer la bonbonne de propane + le remplissage. Grrrrrr.

Quinze minutes plus tard, je tournais la clef dans le démarreur. Vroum! Vroum! Vroum! Mon road trip vers Ottawa débutait.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL