mercredi 27 juin 2007

La fin des Georges and more

Je reviens tout juste du dernier spectacle des Georges Leningrad. Petit pincement au coeur même si je n'étais pas le plus grand fan - j'ai toujours eu beaucoup de respect pour leur art et j'adore leur musique sur le dance floor. En gros, ils ont offert une prestation remplie d'une énergie massacrante propre à eux.

J'aimerais souligner la merveilleuse performance de Felix Kubin en première partie. Ce premier contact avec le musicien/chanteur anglo-franco-allemand-peu-importe m'a conquis. Seul sur scène, il s'arme de 3 synthétiseurs, un sampler + un micro pour faire danser la salle sur des rythmes à la Kraftwerk et Falco. Je suis sorti avec son nouveau CD, j'ai hâte d'entendre ça demain.

Pour finir... en revenant du spectacle, j'ai ramassé 3 objets super intéressants qui trainait sur le trottoir: un boitier vide d'un DVD non commercial intitulé "RDI - les bloopers 2004", une cassette VHS sans étiquette et une autre marquée "Sucré Salé - les meilleurs TOPOS". Du stock tout droit sorti de la poubelle d'un gars de tivi. Je vous tiens au courant de ce que les cassettes contiennent.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

RDI - les bloopers 2004

j'espere que tu va ma montré pour récomforter mon tit coeur brisé

Anonyme a dit...

ta da dadada dadadada LET'S GO!

Anonyme a dit...

Take that Montreal.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL