mardi 18 décembre 2007

Madame Kabalar

J'hésitais de partager ce qui suit mais voilà:

Kaïnassa Oasissino Kabalar est une dame respectable. C'est mon amie en plus! Yééééééé! Travailler avec elle au American Apparel était plus que formidable: c'était foutrement fou et follement fun. Rien de moins. Jamais quelqu'un m'a fait autant rire au travail. Mieux encore, elle était d'une écoute exceptionnelle. Les clients l'appréciaient, ça se voyait.

Depuis que j'ai perdu mon emploi, on se voit peu voire pas. Sa venue à ma partie de vendredi m'a rappelé comment cette fille là me manquait. Quand on s'est parlé sur le forklift stationné à l'écart des invités, j'ai cru voir en elle la femme de ma vie. Comble de maladresse, j'ai accroché à ce moment un bouton sur le tableau de bord et déclenché l'alarme antivol du véhicule, brisant du coup la bulle qui nous rapprochait et provoquant un fou rire partout dans tout le loft.

Après son départ, je n'ai pu m'empêcher de mouiller de larmes le plancher. Michel Louvain m'a vite consolé avec ses mots doux. Merci encore michou.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL