lundi 10 décembre 2007

Les ordinateurs Super! Internet et +

Ma boîte de courriel est pleine. C'est choquant. Je n'en veux surtout pas à mes fans qui m'écrivent par milliard pour se plaindre de la lenteur des mises à jours (statistique compilée par ce savant calcul: nb de courriels obtenus * nb de lettres de l'alphabet dans les courriels * (température maximale du jour + 1) * le jour du mois * le mois * (l'année - nb de minutes avant la prochaine heure) + pi2 (pi2 n'étant pas pi au carré mais la séquelle de pi, une invention de mon cru). Non, j'en veux surtout à mon fournisseur d'accès d'internet qui ne fourni pas une bande passante assez rapide pour soutenir le rhytme effréné de mes mise à jour sur Lemming MTL. Malheureusement, cette situation est hors de mon contrôle.

La compagnie qui m'offre l'accès au net, c'est "Les ordinateurs Super! Internet et +". J'y ai souscrit chez le Dollorama du coin. J'obtiens le fruit de mes économies.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL